Chérie voit la vie en musique.

Chérie voit la vie en musique.

A la veille de démarrer sa nouvelle saison radio, Chérie Belgique affine son approche marketing et dévoile une nouvelle campagne de communication.

Profiter de la vie.

Chérie Belgique démarre la saison 2020/2021 en dévoilant sa nouvelle promesse de marque, pétillante et pleine de joie. Une promesse qui invite les auditeurs à prendre le temps de vivre et de profiter de la vie, sans stress et en évitant la course folle après le temps. Avec Chérie, les auditeurs profitent de la vie en musique, de manière cool, relax et dans la joie... c'est cela chérir la vie en musique !

Cette nouvelle promesse sera déclinée à la fois à l'antenne (avec un nouvel habillage 100% belge) et au travers de l'ensemble des éléments de communication qui font la marque.

Story image

Le compagnon optimiste.

Le postulat de départ, c'est de se rendre compte qu'on a qu’une vie et qu'il faut prendre le temps de la vivre en faisant ce qu'on aime et qui nous procure de la joie. 

Le défi derrière cette promesse est donc de confirmer le positionnement de la radio comme le compagnon joyeux et optimiste des auditeurs qui les invite à profiter et à vivre pleinement tout au long de la journée à la maison, au travail ou en balade.

Miguel Aguza, Directeur Marketing :

"Développer la notoriété de notre marque Chérie et augmenter sa part de marché sont nos deux objectifs majeurs pour cette saison. Pour ce faire, nous avons revu notre stratégie de communication et mis en place un nouveau concept. La campagne se décline en print et, bientôt, en télévision, au cinéma et via des activations terrains."

Tous les bons moments.

Le petit plus du concept ? En fin de saison, toutes les annonces mises côte à côte, retraceront les événements les plus marquants de la saison radio qui démarre pour Chérie ce lundi 31 août. Une façon originale de revivre les bons moments partagés ensemble avec nos auditeurs.

Ci-dessus, les deux premières annonces de la nouvelle campagne Chérie.

 

Crédits

Marque : Chérie

Clients : Miguel Aguza, Laure Di Francesco, Sophie Evrard, Gaelle Leys, Lucie Delplanque

Agence : Capital Panache

Art Director : Eliott Verhelpen

Graphistes : Sahra Marly, Isabela Medeiros

A propos de CHERIE

Chérie est une radio musicale 100% belge destinée aux femmes et aux hommes dont le cœur de cible a entre 25 et 44 ans. 

« Pop et tendre » ou encore « Joyeuse et relax » voilà ce qui pourrait décrire la programmation musicale de Chérie constituée du meilleur des années 2000, des plus belles nouveautés et des titres les plus marquants des années 80.

Chérie a pour but d’accompagner en musique celles et ceux qui ont envie de « chérir la vie », qui ont envie de prendre le temps et de passer de vrais moments ensemble.

Pour écouter Chérie, plusieurs options : le DAB+, le site internet www.cheriebelgique.be ou encore via l’application mobile Chérie Belgique.

CHERIE
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere