Chérie voit la vie en musique.
A la veille de démarrer sa nouvelle saison radio, Chérie Belgique affine son approche marketing et dévoile une nouvelle campagne de communication.
Profiter de la vie.
Chérie Belgique démarre la saison 2020/2021 en dévoilant sa nouvelle promesse de marque, pétillante et pleine de joie. Une promesse qui invite les auditeurs à prendre le temps de vivre et de profiter de la vie, sans stress et en évitant la course folle après le temps. Avec Chérie, les auditeurs profitent de la vie en musique, de manière cool, relax et dans la joie... c'est cela chérir la vie en musique !
Cette nouvelle promesse sera déclinée à la fois à l'antenne (avec un nouvel habillage 100% belge) et au travers de l'ensemble des éléments de communication qui font la marque.
Le compagnon optimiste.
Le postulat de départ, c'est de se rendre compte qu'on a qu’une vie et qu'il faut prendre le temps de la vivre en faisant ce qu'on aime et qui nous procure de la joie.
Le défi derrière cette promesse est donc de confirmer le positionnement de la radio comme le compagnon joyeux et optimiste des auditeurs qui les invite à profiter et à vivre pleinement tout au long de la journée à la maison, au travail ou en balade.
Miguel Aguza, Directeur Marketing :
"Développer la notoriété de notre marque Chérie et augmenter sa part de marché sont nos deux objectifs majeurs pour cette saison. Pour ce faire, nous avons revu notre stratégie de communication et mis en place un nouveau concept. La campagne se décline en print et, bientôt, en télévision, au cinéma et via des activations terrains."
Tous les bons moments.
Le petit plus du concept ? En fin de saison, toutes les annonces mises côte à côte, retraceront les événements les plus marquants de la saison radio qui démarre pour Chérie ce lundi 31 août. Une façon originale de revivre les bons moments partagés ensemble avec nos auditeurs.
Ci-dessus, les deux premières annonces de la nouvelle campagne Chérie.
Crédits
Marque : Chérie
Clients : Miguel Aguza, Laure Di Francesco, Sophie Evrard, Gaelle Leys, Lucie Delplanque
Agence : Capital Panache
Art Director : Eliott Verhelpen
Graphistes : Sahra Marly, Isabela Medeiros