Chérie offre un jardin de rêve à l’un de ses auditeurs !

Chérie offre un jardin de rêve à l’un de ses auditeurs !

Chérie pense à tous ceux qui passeront l'été en Belgique et qui aimeraient faire de leur "chez eux" un petit coin de paradis...

Un été à la maison

Au vu de la situation sanitaire, fort est à parier que beaucoup de nos auditeur·trice·s feront le choix de profiter de l'été à domicile. Dès lors, pourquoi ne pas prendre le temps de créer un jardin extraordinaire ? Respirer le doux parfum des fleurs, d’une pelouse tondue, cultiver ses aromates, créer un potager, récolter ses fruits... avec Chérie cet été... tout devient possible !

Lydwine Derny, Brand Manager :

« Etre bien chez soi, c’est essentiel et on en a encore pris plus conscience dernièrement. Cet été, Chérie invite donc ses auditeurs à faire de leur balcon ou de leur jardin, un lieu dans lequel ils ont vraiment plaisir à être. Nous n’avons pas tous la main verte, nous n’avons pas tous le temps de nous occuper de notre chez nous ou à l’inverse, si nous avons de grands projets, une équipe professionnelle nous aidera à aller plus loin ! On n’oubliera pas le transistor DAB+ pour écouter Chérie au jardin ! ».

Un espace vert créé par des professionnels

C'est l'équipe de la Ferme "Nos Pilifs" qui se déplacera chez les heureux gagnants afin d'aménager, selon leur envie, un espace vert d'une valeur de 2.000 €. La Ferme "Nos Pilifs", c'est aussi la garantie d’une équipe experte et spécialisée dans l’éco-jardinage pour un environnement naturel et stimulant pour la biodiversité.

Comment participer ?

Du 13 au 31 juillet, les auditeurs à l'écoute de Chérie devront repérer le son de l’été ! Ils pourront alors se rendre sur le site de Chérie pour participer et décrire leur rêve pour leur terrasse ou leur jardin !

 

A propos de CHERIE

Chérie est une radio musicale 100% belge destinée aux femmes et aux hommes actifs dont le cœur de cible a entre 25 et 44 ans. Mais, Chérie, c’est aussi une manière de voir la vie ! Avec une programmation « pop douce » des années 90 à aujourd’hui, Chérie s’adresse à toute personne désireuse de prendre le temps. Chérie c’est prendre le temps de profiter de chaque instant pour revenir à l’essentiel. À soi, aux autres, dans le partage de vrais moments ensemble. 

Pour écouter Chérie, plusieurs options : le DAB+, le site internet www.cheriebelgique.be ou encore via l’application mobile Chérie Belgique.

CHERIE
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere