Ce 9 juin, Chérie célèbre la journée mondiale du bien-être

Ce 9 juin, Chérie célèbre la journée mondiale du bien-être

Toute la journée sur Chérie, les auditeurs seront invités à partager leur ressenti

Prendre le temps de penser à soi...

La vie reprend avec ses joies mais aussi parfois son stress et ses questionnements. Ce mardi 9 juin, c’est la journée mondiale du bien-être, l’occasion de s'intéresser à … nous ! Chérie c’est plus que jamais la radio qui encourage chacun à suivre son propre rythme. Toute la journée sur Chérie, les auditeurs seront invités à partager leur ressenti. Comment vivent-ils ce retour progressif "à la vie d'avant"? Y a-t-il une personne, un geste, un lieu, une activité qui leur manque et qui leur ferait pourtant tant de bien ?

Lydwine Derny, Brand Coordinator Chérie :

« Ce qui nous procure un sentiment de bien-être est très personnel. C’est parfois la quête d’une vie, ce sont souvent des petits instants gagnés, ça peut parfois être une simple mélodie… Chérie met en avant cette journée mondiale parce que le bien-être c’est dans notre adn : « Chérir chaque instant ». Mais cette année, c’est vrai que ce jour tombe dans une période où notre bien-être mental et physique a été mis à l’épreuve. On avait envie d’y accorder de l’importance parce qu’être bien dans notre peau, ça fait du bien à tout le monde. Rendez-vous donc mardi pour découvrir les chansons qui mettent le sourire aux auditeur·trice·s de Chérie ».

... à l'écoute des chansons qui vous apportent un maximum de bonheur !

Chérie c'est bien sûr aussi de la musique. De 7h à 19h, les auditeurs·trice·s pourront découvrir et écouter les chansons qu'ils ont choisies comme leur apportant le plus de bien-être! L'occasion de découvrir le TOP 5 des chansons "bien-être" des auditeur·trice·s de Chérie :

  1. On the Beach – Chris Réa
  2. Heartbreaker – Loic Nottet
  3. Mambo n°5 – Lou Béga
  4. Sugar – Maroon 5
  5. Sensualité – Axelle Red

Ce mardi, occupons- nous de notre bien-être, c’est pour le bien des autres… 

Chérie s'écoute en DAB+, via l’appli Chérie Belgique ou sur cheriebelgique.be !

Story image

 

A propos de CHERIE

Chérie est une radio musicale 100% belge destinée aux femmes et aux hommes dont le cœur de cible a entre 25 et 44 ans. 

« Pop et tendre » ou encore « Joyeuse et relax » voilà ce qui pourrait décrire la programmation musicale de Chérie constituée du meilleur des années 2000, des plus belles nouveautés et des titres les plus marquants des années 80.

Chérie a pour but d’accompagner en musique celles et ceux qui ont envie de « chérir la vie », qui ont envie de prendre le temps et de passer de vrais moments ensemble.

Pour écouter Chérie, plusieurs options : le DAB+, le site internet www.cheriebelgique.be ou encore via l’application mobile Chérie Belgique.

CHERIE
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere